Chargeur sans fil PowerMat – partie 1
La solution de recharge par induction PowerMat est composé de 2 choses, la base et la coque de protection iPhone. Je vous invite à lire le test de cette solution de chargement qui m’a gentiment été prêtée par la société PowerMat.
Cette solution a été testée en mode vacances, c’est à dire loin du quotidien et surtout en mobilité extrême.
Le déballage
La présentation de la boite est belle et met bien en valeur la coque de protection servant aussi de contacteur avec la base que l’on voit juste en dessous.
Dans la boite en carton à droite de la coque, on trouve la chargeur fournit avec 2 adaptateurs (US et FR), un câble USB / Mini USB et une notice.
L’emballage dans l’ensemble respire la sécurité et on est sûr que le produit ne souffrira pas d’un envoi par la poste ou un autre distributeur.
Présentation de la base
La base est en alliage de métaux avec un touché rugueux. Elle pèse un certain poids ce qui lui permet d’être bien stable, même sur une surface légèrement inclinée.
Au dessus, il y a un renfoncement qui permettra de loger le coque de l’iPhone ou d’un autre appareil si vous achetez une coque compatible (à voir ici). Il y a aussi 2 LED de chaque côté qui s’allument lorsque la coque est posée dessus.
A l’arrière, on trouve la prise électrique et en dessous 4 petits tampons en plastique.
Présentation de la coque
La coque est entièrement en plastique mat avec un touché dit "Soft Touch" ou "touché de pèche". Elle est en 2 parties avec un clips qui permet de détacher la partie haute pour sortir l’iPhone.
A l’arrière on trouve la pastille qui permet le rechargement par induction de l’iPhone.
A l’intérieur, on trouve la connectique Apple pour permettre le rechargement de notre iPhone. Un port mini USB permet la synchronisation avec un ordinateur ainsi que 2 trous pour laisser passer le son.
Trackbacks & Pingbacks